CACM

La caisse d’assurance chômage de Mayotte

cacm-batComment percevoir l’assurance chômage ?
Quelles démarches à effectuer pour les allocataires ?

Sachez que pour éventuellement percevoir des indemnités de la CACM, plusieurs conditions sont à remplir :

- Vous devez déjà avoir moins de 60 ans
– Être licencié d’un contrat en CDI ou pour motif économique
–  Avoir cotisé à la CACM pendant au moins 7 mois
– Sans oublier que vous devez activement rechercher un emploi
(inscription au pôle emploi)

Si vous remplissez ces conditions, rendez-vous dans les locaux de la caisse muni :

cacm-papier- D’une pièce d’identité en cours de validité
– De vos certificats de travail
– Des 7 dernières fiches de paie
– De votre attestation d’affiliation à la caisse
de sécurité sociale de Mayotte
– D’un RIB
– D’un justificatif de motif de licenciement ainsi
qu’une attestation de demandeur d’emploi
(fournie par le pôle emploi).

excla

Attention ! Pour être recevable, votre dossier doit être complet !
Si vous n’êtes pas arrivé en fin de droits et pour éviter que vos allocations ne soient suspendues, n’oubliez pas de rendre compte de votre situation une fois par mois à la CACM.

Pour toute information complémentaire
sur la Caisse d’Assurance Chômage

Immeuble DJOUMA – Rond-point MEGA – RN Kawéni – 97600 Mamoudzou

http://www.pole-emploi.fr
Tél. : 3949 ou 02 69 61 21 04

 

version mahoraise :